GJ Cantenay ASSF : site officiel du club de foot de Soulaire et Bourg - footeo

Charte du Fair-Play

La charte du Fair-play énonce toutes les valeurs et les principes à faire respecter en toutes circonstances pour tous les joueurs de football. Le comportement des joueurs, c’est aussi l’image de marque de notre groupement.

En tant que joueur, éducateurs, dirigeants et spectateurs du GJ Cantenay ASSF,

je m'engage à :

1. Respecter le règlement intérieur du club

2. Respecter le matériel et les installations mis à ma disposition.

3. Respecter l’arbitre, accepter toutes ses décisions, sans mettre en doute son intégrité. Oui, il peut se tromper

4. Respecter ses dirigeants, en respectant les horaires d'entrainements et de convocations, et prévenir en cas d'absence.

5. Rester digne dans la victoire comme dans la défaite

6. Refuser la tricherie et la violence.

7. Pardonner les erreurs de ses partenaires et accepte les faiblesses, les différences et les points forts de ses coéquipiers.

8. A la fin du match, gagner ou perdu, je serre à la main de l’arbitre et des autres joueurs.

9. Etre exemplaire, généreux et tolérant. Donner le meilleur de moi-même sous le couleurs du GJ Cantenay ASSF, en montrant une bonne image du club et du maillot.

10.Faire de chaque rencontre sportive, peu l'importe l'enjeu et l'engagement, un moment privilégié, et de plaisir. Ne jamais oublier que le football est avant tout un jeu.

Par cet engagement, je considère que je suis un vrai sportif

« Ceux qui ont jugé ma carrière ont dit que j’étais toujours Fair-play. Cela me rend plus heureux que tous les buts que j’ai pu marquer" ( Pelé )

PRETS-PEF__ocrjds.png

U15 / GJ ETRICHE-CHATODAUM 10 jours