GJ Cantenay ASSF : site officiel du club de foot de Soulaire et Bourg - footeo

U 15 match amical

1 septembre 2018 - 16:56

Pour cette saison, par souci d'effectif nous nous sommes mis en entente avec Briollay, cette nouvelle collaboration a débuté par un match amical perdu 4 à 5 contre ASPTT Angers.

Cette rencontre concernait que les U15 première année, nous avons assisté à un match très plaisant, nous avons ouvert le score et affiché une belle maîtrise du jeu les 20 premières minutes. Ensuite la tendance s'est inversée nous étions moins bien physiquement, nous n'avions plus la possession du ballon au point d'être mené 5 à 1, il nous restait 25 minutes de jeu. Après quelques repositionnements de joueurs a eu lieu une formidable  REMONTADA !!!!, puisque nous avons fait trembler les filets adverses par 3 fois et une barre tranversale dans les dernières secondes.

Ce sont des débuts très encourageants, pour une équipe composée de joueurs qui ne se connaissaient pas, nous les encadrants étions les premiers surpris du rendement de cette équipe " new look".

A suivre......

Fred